SAW
Trop tard, vous devez vous inscrire. Le pantin vous a vus. J'espère seulement pour vous que vous ne serez pas une pièce du puzzle.
SAW
Trop tard, vous devez vous inscrire. Le pantin vous a vus. J'espère seulement pour vous que vous ne serez pas une pièce du puzzle.
SAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Un petit tour chez Starbuck's [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé J. Preston

Zoé J. Preston


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Londres

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: Etudiante en Art de la Parole
{ RELATIONS:
{ R O L E : Civil

Un petit tour chez Starbuck's [LIBRE] Empty
MessageSujet: Un petit tour chez Starbuck's [LIBRE]   Un petit tour chez Starbuck's [LIBRE] EmptySam 13 Juin - 18:43

Zoé allait commencer les cours et pour tout vous dire, elle n'avait pas fortement envie d'y aller. Pourquoi irait-elle alors qu'elle avait une bonne moyenne dans tous les cours excepté en Allemand? Pourquoi avait-elle choisis cette langue? Elle ne le savait pas elle-même mais Zoé à une grande soif d’apprendre malgré son caractère arrogant.
De plus, pourquoi aller en cours alors que le soleil resplendissait dans un ciel sans nuage ? Cela faisait un petit bout de temps maintenant que le soleil n’avait pas pointé le bout de son nez et pour le plus grand bonheur de Zoé, il était revenu. Chaque jour Zoé devait marcher jusqu’à son lycée, elle était en dernière année et allait la réussir. Elle avait déjà du recommencer sa troisième pour causes de troubles du au manque paternel. Après ça, toute sa scolarité c’est bien passée. Elle avait choisis le lycée Saint Anne où elle se faisait toujours remarquer.

Elle marchait sur la rue principale et coupa par le centre commercial. Elle flânait devant les boutiques quand elle aperçu au coin de la rue « Starbuck ‘s coffée ». Une irrésistible envie de Milkshake la traversa. Le milkshake vanille son péché mignon ! Elle ne pouvait pas résister à ça. De plus elle y travaillait le samedi et le dimanche soir. Elle aurait peut-être un prix.
Elle entra dans le coffée shop, et remarqua la file. Il y avait vraiment beaucoup de monde, elle se faufila discrètement et en dépassa quelques unes sans qu’elles ne se rendent compte de rien.
Elle patienta pendant 20 minutes et enfin commanda son milk-shake. C’était une collègue à elle qui la servait et commença à taper la discut’ avec elle pendant qu’elle servait les clients et Zoé sirota son Milk à la vanille.
Une heure passa et elle sortit de là, la chaleur était trop chaude, sa tête lui tournait. Elle se mit à l’ombre sentant qu’elle vacillait.
Pourtant elle avait mangé, bu, tout fais pour que tout ce passe bien. Elle s’assit donc sur un banc public à l’ombre et respira calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Harper

Tiffany Harper


Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : A Londres

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: Psychanalyste
{ RELATIONS:
{ R O L E : Membre de la Confrérie

Un petit tour chez Starbuck's [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez Starbuck's [LIBRE]   Un petit tour chez Starbuck's [LIBRE] EmptyDim 14 Juin - 10:48

    Ce matin là, Tiffany se réveilla en sursaut. Elle était en sueur et sa respiration était rapide et saccadée. La psychanalyste passa sa main froide sur son visage brûlant. Encore ce cauchemar… Depuis qu’elle était à la Confrérie, elle faisait toujours le même, pourtant elle n’avait rien à craindre des autres membres ou du chef. Elle n’entrait pas dans des critères de sélection des victimes alors pourquoi est ce qu’elle rêvait presque toutes les nuits que leur chef, l’homme avec un masque de clown était seul avec elle, dans une pièce sombre et qu’il était en train de la torturer psychologiquement, comme les victimes qu’ils choisissaient. Il n’était pourtant pas prévu qu’elle fasse partie du « jeu ». Tiffany fit enfin par se calmer et elle se leva se dirigeant vers le salon. Elle alla prêt de la baie vitrée qui donnait l’accès à un petit balcon. Elle s’accouda sur le rebord et elle contempla Londres, vue de son appartement. Cette ville était remplie de personnes pourries qui croyaient qu’ils pouvaient faire n’importe quoi de leur vie et d’envoyer en l’air celle des autres. Ceux là… Il fallait qu’ils comprennent que la vie est quelque chose d’éphémère, voila pourquoi la Confrérie existait, il fallait remettre les gens dans le droit chemin et quand les mots ne suffisent plus, il y a toujours les actes. Peu orthodoxes, certes, mais efficaces ! Tiffany soupira puis elle se rendit dans sa salle de bain pour prendre une douche, une journée bien remplie l’attendait. Au pire si sa journée était ennuyeuse, sa soirée allait être plus palpitante à la Confrérie. En sortant de sa douche, Tiffany serra une serviette autour d’elle et elle se regarda dans le miroir. Elle ne s’admirait pas spécialement, elle n’était pas spécialement jolie bien que pas non plus repoussante. Elle était normale quoi, mais ce qu’il l’inquiétait le plus sur son visage, c’était ses cernes qui apparaissaient peu à peu en dessous ses yeux marrons. Sa double vie, psychanalyste le jour et membre de la Confrérie la nuit, mettait son corps à rude épreuve. Enfin elle avait pris l’habitude de devoir rester éveillée tard le soir et de se réveiller tôt le matin, bas oui, elle avait fait médecine, elle avait connu les révisions jusqu’à 1h du matin et réveil à 6h30 direction la fac. Tiffany finit par abandonner son reflet pour se rendre dans sa chambre, elle n’allait pas passer sa journée avec une serviette ! Elle finit par opter pour un jean et un T-shirt noir. Elle enfila ses converses noires, sa veste et sortit de chez elle avec son sac et un carnet. Ce carnet contenait tout ce qu’elle avait besoin de savoir sur ses patients.
    Une fois dans les rues de Londres, Tiffany se rendit compte qu’elle n’avait même pas déjeuné, elle ne prenait jamais vraiment le temps pour le premier repas de la journée. Elle prit alors un café à emporter dans le premier café qu’elle trouva. Heureusement il n’y avait pas trop de monde mais le peu de personnes devant elle lui permit de voir à quelle heure était son premier rendez vous. 11h00 ! C’était une blague ?! Elle s’était levée super tôt pour rien ! Tiffany soupira, prit son café et elle décida de ne pas aller au cabinet maintenant. Elle se tournerait les pouces pour rien devant son bureau toute seule, les autres psy devaient sûrement travailler, eux. La psychanalyste se dit alors qu’elle pourrait étudier les cas qu’elle avait sur un banc en attendant avec son café. Elle s’assit donc à l’ombre sur un banc et elle commença à feuilleter les pages de son carnet. Que des cas ennuyeux comparés à ceux qu’elle pouvait voir à la Confrérie, ceux là, c’était sérieux, ils avaient un intérêt ! Tiffany but une gorgée de son café quand une fille, bien plus jeune que Tiffany, s’assit à côté d’elle. Elle semblait essoufflée, en tout cas elle n’avait pas l’air de se sentir très bien. La psychanalyste jeta un rapide coup d’œil, bah oui, elle avait fait 5 ans de médecine. La jeune fille était assez rouge, elle avait du mal à respirer alors qu’elle ne semblait pas avoir fait d’effort. Le verdict fut assez évident… Vu la chaleur, elle avait du être dans un endroit aéré puis dans un lieu bien plus chaud. Et rester trop longtemps au soleil quand on n’en a pas l’habitude égale malaise. Sans lever les yeux de son carnet, Tiffany dit d’une façon presque nonchalante.

    "Si j’étais vous je resterais à l’ombre un moment… Et si vous avez un truc frais mais pas froid à prendre, n’hésitez pas…"

    Toujours sans lever les yeux de son carnet, Tiffany prit une autre gorgée de son café. Ca pouvait quand même paraître ironique… La jeune fille à côté d’elle faisait un petit malaise à cause de la chaleur alors que elle, elle buvait un café, une boisson chaude voire même brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé J. Preston

Zoé J. Preston


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Londres

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: Etudiante en Art de la Parole
{ RELATIONS:
{ R O L E : Civil

Un petit tour chez Starbuck's [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez Starbuck's [LIBRE]   Un petit tour chez Starbuck's [LIBRE] EmptyDim 21 Juin - 16:28

Zoé était toujours assise sur son banc. Elle ne s'était jamais sentie aussi mal. Elle aurai peut-être du aller en cours, ca ne serai pas arrivé.
Elle n'avait pas remarqué la personne à coté d'elle. C'était une fille, elle avait l'air plus âgé qu'elle. Elle avait l'impression de l'avoir déja vue quelque part...

Sa tête lui tournai à présent. Elle se prit la tête entre les mains, son front et ses joues étaient brulantes. Il lui sembla que la personne lui avait parlé mais elle n'avait pas compris.
Des chutes de tensions elle en avait souvent elle avait toujours dans son sac un biscuit sucré ou quelque chose chose du genre.
Elle prit la bouteille d'eau qui était dans son sac et son petit Lu. Elle le mangea lentement et bu beaucoup de petites gorgées et respira pronfondement.
Ca lui avait fait du bien, son visage reprenait une couleur plus ou moins normale.
Comme elle se sentait mieux , elle prit une cigarette et la fuma.
Elle tourna la tête vers la personne qui lui avit parlé et lui dit :


" Je n'ai pas entendu ce que vous avez dit...Vous me rapellez quelqu'un mais je ne sais pas qui..."

Zoé n'oubliait jamais un visage et celui là elle l'avait déja vu, mais ou? Telle était la question...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Harper

Tiffany Harper


Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : A Londres

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: Psychanalyste
{ RELATIONS:
{ R O L E : Membre de la Confrérie

Un petit tour chez Starbuck's [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez Starbuck's [LIBRE]   Un petit tour chez Starbuck's [LIBRE] EmptyMer 24 Juin - 14:14

    Tiffany ne quittait pas sa lecture des yeux, elle n’avait pas besoin de voir la jeune fille qui était à côté d’elle. Rien qu’à l’entendre respirer, il ne fallait pas avoir fait 7 ans de médecine pour comprendre qu’elle ne se sentait pas bien. Mais apparemment la jeune fille avait de quoi faire, elle prit un peu d’eau et elle mangea un biscuit. C’est plein de sucres rapides, il n’y a rien de mieux pour se remettre de la petite crise qu’elle venait de faire. Tiffany tourna la page de son cahier, toujours sans jeter le moindre regard sur la fille à côté d’elle, la psychanalyste n’y voyait pas l’intérêt de la fixer. D’ici ce soir, Tiffany aura oublier sa rencontre avec cette jeune fille ou en tout cas, elle n’y repenserait pas. Tiffany était persuadée qu’elle ne reparlerait sûrement pas à la jeune fille quand elle sentit une odeur qu’elle n’appréciait pas spécialement, pour ne pas dire pas du tout. L’odeur de fumée… Celle d’une cigarette… Tiffany abandonna son cahier pour regarder la jeune fille, elle fumait… Déjà un vice… Si elle continuait comme ça, elle risquait de finir dans un des jeux de la Confrérie avant même qu’un cancer au poumon ne soit déclaré. Contrairement à toute attente de la part de la psychanalyste, qui avait remis son nez dans son cahier, la jeune fille s’adressa à Tiffany. Elle n’avait pas entendu ce qu’elle avait dit. Tiffany aurait bien aimé lever les yeux au ciel mais la jeune fille allait le remarquer. Mais en tout cas, elle ne pouvait penser qu’en plus de fumer cette fille était sourde. Avant que Tiffany n’ait le temps de dire que c’était sans importance, la jeune fille lui dit qu’elle avait l’impression de l’avoir déjà rencontrée. Tiffany regarda rapidement la jeune fille avant de retourner dans ses notes.

    "Ca m’étonnerait beaucoup… On a une trop grande différence d’âge pour s’être déjà rencontrée… A moins que vous soyez aller voir un psychologue, on ne s’est encore jamais rencontrée."

    Et Tiffany pensa intérieurement qu’elle avait eu de la chance jusque là, de ne pas croiser le chemin de cette fille. La psychanalyste se souvint de ce que lui avait dit la jeune fille avant sa remarque et elle se dit qu’elle fallait y répondre.

    "Et ne vous en faîtes pas, ce n’était pas vraiment important ce que j’ai dit avant par contre… C’est très mauvais de fumer… Si vous ne voulez pas avoir des ennuis, vous feriez mieux d'arrêter..."

    Et quand Tiffany parlait d'ennuis, elle voulait dire avec sa santé pour ses poumons mais aussi avec la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour chez Starbuck's [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez Starbuck's [LIBRE]   Un petit tour chez Starbuck's [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour chez Starbuck's [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAW :: 
{ A N G L E T E R R E - L O N D R E S
 :: » A U T R E S . :: - C O M M E R C E S
-
Sauter vers: