SAW
Trop tard, vous devez vous inscrire. Le pantin vous a vus. J'espère seulement pour vous que vous ne serez pas une pièce du puzzle.
SAW
Trop tard, vous devez vous inscrire. Le pantin vous a vus. J'espère seulement pour vous que vous ne serez pas une pièce du puzzle.
SAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 # R églement

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pantin
    { Fondateur Mystérieux }
    PNJ diabolique ...

Le Pantin


Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2009

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: Chef de la confrérie.
{ RELATIONS:
{ R O L E : Donner une chance aux gens.

# R églement Empty
MessageSujet: # R églement   # R églement EmptyJeu 28 Mai - 19:06

Déconseillé au moins de 1² ans # Ce forum peut contenir des propos violents &&/ou sexuelle . Les membres de ce forum ne seront pas tenues responsables si une/des personne(s) non-averti sont choquée(s) . #

[ Toutes personnes employant des propos racistes, homophobes, diffamatoires, nuisant à la bonne ambiance de ce forum ou allant à l’encontre des lois de ce pays sont interdites . ]

/!\Toute reproduction des images , textes , idées partielle ou totale du forum est strictement interdite ./!\

♥️ Règlement ♥️

♣️ I - Quelques détails importants ♣️

Le langage SMS est formellement interdits !

Ce forum exige plus de 15 lignes de RP.

Le Flood n'est accepté que dans la partie qui lui est consacrée, en aucun cas dans les RP.

Les rapport sexuelles sont autorisés mais n'en abusez pas, ce que je veux dire, c'est que je ne veux pas voir tout vos RP en rapport avec cela.

Les doubles-comptes sont autorisés jusqu'à deux max' && sous autorisation du staff.

Toutes suggestions pour améliorer le forum est bien-sûr accepté avec grand plaisir.

Les codes d'écritures pour vos Rp sont assez simples :

- Pour détailler vos actions : il ne doit pas y avoir quelque chose de spécial .
- Pour parler : Gras avec des "..." && avec une couleur
- Pour penser : Italique , *...* && une couleur ( la même que celle que vous utilisez pour parler si c'est possible =D )

Pour les avatars je souhaiterai que tous les ava' soient de taille 2oo*4oo, pour les signatures tant que ça ne déforme pas le forum ça me convient . Puis les ava' doivent représenter des personnes ( connues ou non ), pas de dessin !

II - L'inscription

Tout d'abord, pour votre pseudo, je ne veux pas voir de "Yo45" ou " Miss-lulu", toutes personnes possédant ce genre de pseudo seront supprimé direct ! Je désire un nom && un prénom ( celui de votre personnage bien sûr ).

Privilégier les postes vacants, ce sont eux qui feront avancé l'histoire du forum puis vous pouvez faire vos postes vacants si votre personnage n'est pas déjà dans les postes vacants du forum. Regarder bien les ava' pris !
Pour ceux qui feront leurs postes vacants, dès que ceux-ci est terminé vous devez demander confirmation des admins .


En vous inscrivant, vous vous engagez à être actif. Tout compte n’ayant pas posté pendant 4 semaines se verra supprimer après un unique rappel. En cas d’impossibilités, vous êtes prié de [ CODE : Une pièce de puzzle. ] le signaler dans # A B S E N C E S # .


♠️ III - Présentations ♠️

Vous devez tout d'abord vous présenter, bien remplir le modèle de présentations && attendre confirmations des Admins.


Les admins sont libres de modifier le règlement donc veilliez à le consulter régulièrement.
&& bien sûr le staff est là pour vous aidez alors n'hésiter pas =).
Revenir en haut Aller en bas
https://saw-of-futur.forumsrpg.com
 
# R églement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAW :: 
{ A D M I N I S T R A T I O N
 :: » R U L E S & C O . :: - R E G L E M E N T
-
Sauter vers: