SAW
Trop tard, vous devez vous inscrire. Le pantin vous a vus. J'espère seulement pour vous que vous ne serez pas une pièce du puzzle.
SAW
Trop tard, vous devez vous inscrire. Le pantin vous a vus. J'espère seulement pour vous que vous ne serez pas une pièce du puzzle.
SAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Zoé douce Zoé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoé J. Preston

Zoé J. Preston


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Londres

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: Etudiante en Art de la Parole
{ RELATIONS:
{ R O L E : Civil

Zoé douce Zoé... Empty
MessageSujet: Zoé douce Zoé...   Zoé douce Zoé... EmptyDim 7 Juin - 14:52

    Zoé June Preston
      Emma Watson


      Zoé douce Zoé... 2cp2ru9

    Age : 18 ans
    Date & Lieu de naissance : Bronx, USA. 24 décembre.
    Origine(s) : Américaine.
    Travail ? Étudiant ? : Etudiante en art de la parole.
    Orientation Sexuelle : Hétero.
    Groupe ( Confrérie, : Civil
    Autre chose ? Je m'aime? nan Smile


History





Zoé est née un 24 Décembre.Jour de noël. Quelle magnifique cadeau me direz-vous. En effet , ses parent étaient on ne peut plus heureux. Seulement le bonheur s'est très vite arrêté. Quand la petite Zoé eut 6 ans , son père fut tué. Une balle perdue lui avait transpercé la tête. Réjouissant n'est-ce pas? La petite Zoé n'était alors trop jeune pour comprendre ce qui se passait dans la tête de sa maman. Sa maman voulut d'emménager, aller dans un endroit plus calme que le Bronx. Ce qui est fort compréhensible. Elle opta pour Londres.
Elle acheta alors pour sa famille un petit appartement un peu en retrait du centre-ville. Les années passant, un manque paternel couvrait la petite Zoé.Quoi de plus normal. Dans son enfance, Zoé en maquait plus d'un. elle se battait toujours est était un vrai garçon manqué. Sa mère inquiète alla chez un psy. C'est donc à 8 ans que la petite Zoé alla voir pour la première fois un psychologue.
Le résultat s'avéra positif, elle devait canaliser son énergie et avoir un peu plus de discipline. Elle commença donc la boxe et suivit dés lors, des cours de théâtre où la discipline est maître.
Le reste de son enfance se passa sans problème. Sa mère, Janie, se remaria et eu un second enfant, plus jeune de 3 ans.Ils devinrent très proches, malgré le fait que Zoé soie jalouse qu'il ait un père.Maintenant elle ne s'en plaint pas.
Elle a très tôt abandonné la boxe , mais l'art dramatique, c'est toute sa vie. Elle veut faire le célèbre conservatoire de new york et pratique plus de 16 heures de cours de théâtre par semaine, c'est une acharnée!

En secondaire,elle rencontra Jude , sa meilleure amie, elles sont inséparables ses deux là ! Deux ans plus tard elles firent connaissance de Noah et Liam. Ils ne sortent qu'ensemble depuis peu de temps.
Zoé qui est de nature frivole, est fortement attirée par le chanteur du groupe de Liam....
Depuis le quatuor ne se quittent plus , ils sortent fument, boivent. Enfin une vie de Jeune quoi.






Caractère


A première vue , Zoé a l'air d'une fille calme, douce , sans problèmes. Une jeune fille bien. Mais la vérité est tout autre. Elle qui à un physique de prude, de gentille fille, elle cache bien son jeu. Zoé est une fille un peu arrogante, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle aime la baston. C'est ce petit coté rebelle qui à fait craquer Liam. Seulement Zoé cache beaucoup de choses et aucun de ses amis ne le sait excepté Jade. Elle lui confie tout. C'est une jeune fille qui parle facilement, qui a une bonne élocution. C'est elle qui se charge des discours à l'école pour présenter un projet de classe. C'est elle la déléguée. Beaucoup de monde lui fait confiance.La confiance est une chose qu'elle ne trahira jamais. Sauf en amour. Elle à été déçue par son premier amour.
Si Zoé se faisait kidnapper par la confrérie ; dont elle ignore l'existence bien entendu , elle s'acharnerai de toute son âme pour rester en vie. Elle se battrai jusqu'au bout, puissant la force dans son courage. Jeune fille très courageuse de nature , elle ne se laisserai pas faire de plus que si elle se faisait prendre, l'adrénaline serai au rendez-vous.Je n'aimerai pas être à la place de ceux qui vont la prendre et la faire jouer aux jeux.

[/list]

Relations


    Zoé à beaucoup de connaissances.Elle sont dans le même lycée ou le même club de sport. Mais il y en a trois qui sont aux yeux de Zoé les plus importants :



    Le Quatuor



      Zoé douce Zoé... 2a80wf5


        ▌Jade Lin Youn ;
        (kristen Kreuk) Jade est la meilleure amie de Zoé. Elle sont arrivées la même année dans le même lycée. Elles ont tout de suite sympathisé et sont devenues inséparables.




        Age : 18ans


        Son secret : Elle travaille comme étudiante dans un club de strip-tease. Elle travaille au bar.



      Zoé douce Zoé... 346voz9


        ▌Noah Loyd Faster ;
        (Robert Pattinson) Meilleur ami d'Zoé et boyfriend de Jade.Il s'est rapproché de Zoé pour pouvoir courtiser la belle asiatique. Depuis, cinq mois il passent de bons moment ensemble lui et Jade, ils sont fortement amoureux malgré leur jeune âge.



        Age : 19 ans


        Son secret : A un sérieux penchant pour l'alcool.







      Zoé douce Zoé... 21lnbso


        ▌Liam Kael Harrison ;
        Boyfriend de Zoé.Que dire de plus à part qu'il s'entendent super bien?Ça fait bientôt un mois qu'ils sont ensemble et tout va bien.Du moins pour le moment. Liam est le meilleur ami de Noah.C'est un bon musicien et possédé son groupe de rock.Il trouve que Zoé est fort proche du chanteur...






        Age : 19 ans


        Son secret : A déjà fait un bref séjour en prison pour drogue.



Qui es-tu ?


    Prénom ? Vanina
    Age ? 17
    Aime / N'aime pas ? J'aime le cinéma , le théatre la lecture ,...
    Comment as-tu connu ce forum ? Par coin-pub
    Qu'en penses-tu ?J'aime bien le théme du forum Smile Même si la petite fenêtre quand on arrive est simpa, elle devient chiante a la fin xD
    Code [ CONTEXTE & RÈGLEMENT ] :Bon By Ju'


Dernière édition par Zoé J. Preston le Jeu 11 Juin - 19:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana E. Manson
    # Fondatrice Sadique #
    Sous-chef de la conférie adorable ♥

Juliana E. Manson


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : A Londres.

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: Photographe
{ RELATIONS:
{ R O L E : Sous-Chef de la confrérie

Zoé douce Zoé... Empty
MessageSujet: Re: Zoé douce Zoé...   Zoé douce Zoé... EmptyDim 7 Juin - 20:59

    Bienvenue =)
    Bonne continuation pour ta fiche <3.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé J. Preston

Zoé J. Preston


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Londres

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: Etudiante en Art de la Parole
{ RELATIONS:
{ R O L E : Civil

Zoé douce Zoé... Empty
MessageSujet: Re: Zoé douce Zoé...   Zoé douce Zoé... EmptyDim 7 Juin - 21:32

Merci Smile Mais je me suis inscrite en tant que Angel.. J'ai changé de prénom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliana E. Manson
    # Fondatrice Sadique #
    Sous-chef de la conférie adorable ♥

Juliana E. Manson


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : A Londres.

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: Photographe
{ RELATIONS:
{ R O L E : Sous-Chef de la confrérie

Zoé douce Zoé... Empty
MessageSujet: Re: Zoé douce Zoé...   Zoé douce Zoé... EmptyDim 7 Juin - 21:47

Oui, j'ai vu la modification. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé J. Preston

Zoé J. Preston


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Londres

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: Etudiante en Art de la Parole
{ RELATIONS:
{ R O L E : Civil

Zoé douce Zoé... Empty
MessageSujet: Re: Zoé douce Zoé...   Zoé douce Zoé... EmptyDim 7 Juin - 21:48

haaa cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliana E. Manson
    # Fondatrice Sadique #
    Sous-chef de la conférie adorable ♥

Juliana E. Manson


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : A Londres.

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: Photographe
{ RELATIONS:
{ R O L E : Sous-Chef de la confrérie

Zoé douce Zoé... Empty
MessageSujet: Re: Zoé douce Zoé...   Zoé douce Zoé... EmptyJeu 11 Juin - 19:42

Rajoute deux ou trois lignes sur ton caractère. Explique comment pourrait réagir ton personnage si elle était prise en otage par la confrérie etc.

Fait attention aux fautes. Tu fais des fautes toutes bêtes xD. D'inattention je dirais ^^. ( mais, ne t'inquiète pas pour les fautes, pour ma part je m'en fiche. )
Ensuite j'aime beaucoup la manière dont tu as fait tes relations. Très bonne idée.

Bon je te valide dès que tu as rajouté des lignes à ton caractère.

Ps : J'adore le théâtre ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Zoé J. Preston

Zoé J. Preston


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Londres

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: Etudiante en Art de la Parole
{ RELATIONS:
{ R O L E : Civil

Zoé douce Zoé... Empty
MessageSujet: Re: Zoé douce Zoé...   Zoé douce Zoé... EmptyJeu 11 Juin - 19:47

Voilà j'ai corrigé et rajouté des ptits trucs sur mon caractère ^^ J'espère que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Pantin
    { Fondateur Mystérieux }
    PNJ diabolique ...

Le Pantin


Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2009

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: Chef de la confrérie.
{ RELATIONS:
{ R O L E : Donner une chance aux gens.

Zoé douce Zoé... Empty
MessageSujet: Re: Zoé douce Zoé...   Zoé douce Zoé... EmptyJeu 11 Juin - 19:55

Jolie Zoé, j'éspère pour toi que tu ne seras pas sur ma liste d'attente.
J'espère que ton envie de vivre m'étonnera.
J'espère aussi que tu ne sombreras pas ...
V A L I D E
Revenir en haut Aller en bas
https://saw-of-futur.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Zoé douce Zoé... Empty
MessageSujet: Re: Zoé douce Zoé...   Zoé douce Zoé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé douce Zoé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAW :: 
{ A D M I N I S T R A T I O N
 :: » P E R S O N N A G E . :: - F I C H E S . V A L I D E E S
-
Sauter vers: