SAW
Trop tard, vous devez vous inscrire. Le pantin vous a vus. J'espère seulement pour vous que vous ne serez pas une pièce du puzzle.
SAW
Trop tard, vous devez vous inscrire. Le pantin vous a vus. J'espère seulement pour vous que vous ne serez pas une pièce du puzzle.
SAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Erika Is Here

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erika Duncan

Erika Duncan


Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2009

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: à sa boutique!
{ RELATIONS:
{ R O L E :

Erika Is Here Empty
MessageSujet: Erika Is Here   Erika Is Here EmptyJeu 11 Juin - 17:13

    Erika Dunkan
      Misha Barton


      Erika Is Here 01034tu3

    Age : 24 ans
    Date & Lieu de naissance : 4 mai | Québec
    Origine(s) : Canadienne
    Travail ? Étudiant ? : à sa boutique
    Orientation Sexuelle : Hétéro.
    Groupe : Confrérie


History



    Enfance


    4 mai, jours de printemps comme les autres où nait une petite fille nommé Erika Lyliane Dunkan. Elle est la plus jeune d’une famille de trois enfants, un sœur nommé Aurélie à trois ans de plus qu’elle et un frère Matthew en a cinq. Les trois enfants on passé une enfance difficile, a voir leur « parent » consacré tous leur temps à boire et à fumer de la drogue… leur existence était bien simple; au Québec, de l’argent est alloué pour chaque enfant alors quoi de mieux pour les parents qui ne travaille pas d’avoir en plus de l’argent donné pour chaque enfant … Heureusement pour Erika, son grand-frère s’est occupé d’elle, il lui a apprit ce qu’elle aurait du apprendre par ses parents et il s’est toujours très bien occupé d’elle. L’autre sœur d’Erika, Aurélie est devenue comme ses parents, stupide, sans futur, drogué & alcoolique. Bien sure la drogue et l’alcool sont arrivée plus tard dans sa vie mais déjà enfant elle prenait quelques gorgé de la bière de ses parents et elle à été à l’école simplement parce que la loi l’oblige… Heureusement que Matthew n’était pas comme ça lui, il voulait réussir et ne voulait surtout pas devenir comme ses parents et voyant que Erika pensait de même il l’aide à travers tout. Il était son modèle, la personne la plus importante à ses yeux….

    Adolescence


    Rien de s’arrangea à cet âge la.. En réalité cela n’à fait qu’empirer. Erika continua l’école et elle réussit, elle n’avait pas de très bonne note mais elle voulait réussir ce qui attira ses professeurs à l’aidé. Tout semblait s’arranger jusqu’à ce qu’un soir alors qu’elle terminait l’école elle remarqua que son frère n’était pas venue la chercher, elle se dirigea donc vers sa maison en marchant seule et lorsqu’elle entra, la folie s’empara d’elle… Il y avait eu une dispute chez elle, elle ne sut que plusieurs années plus tard ce qui était vraiment arrivée ; Son frère n’en pouvait plus et il se mit en colère contre ses parents et sa sœur, son père le frappa et Matthew répliqua, son père décida alors de prendre un couteau dans la cuisine et d’essayer de tuer son propres fils qui réussit à éviter la lame avec laquelle l’homme ivre qui était son père essayait de l’attaquer. La légitime défense arrive et Matthew planta la lame dans la gorge du père alcoolique. C’est alors qu’un deuxième assaut fut fatal a Matthew, Aurélie qui était resté caché arriva et lui donna plusieurs coup de couteau afin de le tuer ce qui réussit. La mère voyant tout cela n’eut qu’une seule idée, se suicider. Aurélie fut donc la seule survivante et lorsque la police arriva et qu’ils apprirent que la jeune femme de 18 ans avait commit ce meurtre ils l’embarquèrent et l’amenèrent au poste de police où elle fut enfermer pendant plusieurs année. Erika elle était arrivée une fois que tout était fini, les corps avaient été enlevés du lieu par la police. La mort de son frère fut pour elle un énorme choc, c’était grâce à lui si elle était là aujourd’hui et si elle allait vers le droit chemin. Elle ne réussit pas a surmonter sa mort et devient légèrement folle. Le juge l’envoya vivre à Londres chez sa tante qui était la seule de la famille à avoir réussit dans la vie et à mené une vie saine et normal. Erika se sentit bien à cet endroit, mais elle ne pouvait s’empêcher de repenser à cette histoire. Elle se sentait seule et avait avec elle une poupée ; Mathilde. Étrange comment se nom ressemble a celui de son frère ? Mathilde fut pendant tout ce temps sa seule confiante et elle l’à encore aujourd’hui. Elle alla par la suite dans une école où les élèves étaient tous très intelligente. Elle s’y sentait bien car malgré son attitude étrange qui fait d’elle la personne rejeté de cette école, elle avait de très bon résultats dans toutes les matières et se grâce à sa tante qui reprit la où son frère avait laissé. Les gens l’ignorait, la trouvait cinglé et oui elle l’était mais alors qu’elle s’y attendait le moins elle fit la connaissance de Juliana, la seule personne autre sa tante à qui elle raconta ce qui lui était arrivée, les deux jeunes femmes devinrent les deux meilleurs amie du monde. Tout cela commença a se briser à la rencontre de Jack Manson, la raison pour laquelle Erika était folle de lui était simple, il ressemblait comme deux gouttes d’eau a son frère physique et malheureusement pour elle ses sa meilleures amies qui le fréquenta chose qu’elle ne lui pardonna pas avant un long moment. Erika se sentait cependant très coupable d’avoir abandonné Juliana de la sorte et elle voulait oublier Jack car elle savait que de toute façon elle l’aimait pour une mauvaise raison. Les deux jeunes femmes redevinrent donc amies.

    Adulte


    Erika s’acheta un Loft près de chez sa tante, elle avait envie de vivre seule lorsqu’elle atteint l’âge de 18 ans. Trois ans s’était écoulés depuis la tragique histoire mais elle n’avait pas guéri. Elle s’était plutôt forgé une obsession, un rêve de faire payer à sa sœur ce qu’elle lui a fait et une manie de penser que l’enfer existe et que ses parents y sont. Elle avait envie de se venger de tous les alcoolique, les drogué.. Ceux qui ne profite pas de la vie et qui vole celle des autres. Ces quelques années plus tard que sa meilleures amies lui parla de la confrérie et qu’elle les rejoints. Elle voulait se venger des personnages qui comme ses parents ne profitait pas de leur vie et gâchait celle des autres. Erika reste amoureuse de Jack Mason même si elle essaie de le cacher à sa meilleure amie et de lui dire qu’elle l’à oublier. Alors qu’elle cherchait des idées folles pour la confrérie, Erika fit la connaissance de Mattews O’connell, un autre membre qu’elle n’avait jamais encore vue au paravent, elle craqua complètement pour lui car en plus d’avoir le nom de son frère il a un caractère très semblable. Elle sut que c’était le bon et les deux se mirent en couple, Erika ne pouvait cependant s’empêcher de regarder Jack mais elle a prit la résolution dernièrement de l’oublier complètement et d’accorder son attention entière à Jack. Erika se sent bien maintenant qu’elle est dans la confrérie, elle s’est d’ailleurs ouvert une boutique avec de ses créations et tout vas pour le mieux côté business. Les gens continue de la trouvé étrange, après tout les personnes qui ont une démarche comme la sienne sont très rare et encore plus celle qui parle d’une façon aussi enfantine. Elle garde sa poupée presque en tout temps avec elle et elle lui parle à plus d’une reprise malgré son âge….


Caractère



    Erika est devenue encore plus dangereuse depuis qu’elle est dans la confrérie, elle prend un malin plaisir a mètre les gens en position de danger suite à leur mauvaise vie et n’à aucun remord. Elle parait pourtant si douce lorsqu’on la regarde, si enfantine… On dirait une enfant pure qui n’à jamais grandit... Mais il ne faut pas seulement se fier à cette apparence car au fond elle est la plus sadique et cruelle. Elle sait que sa sœur va bientôt sortir de prison et son but est de l’amener dans un jeu… après tout elle ferait une excellente candidate! Personne n’à de doute sur ce qu’elle fait et de toute façon personne ne pourrait croire qu’elle peut être aussi cruelle a moins de la voir prendre plaisir devant les gens qui ressente une atroce souffrance lors des expériences. Elle reste cependant malgré tout une amie fidèle et dévoué. Une jeune femme avec une grande ambition dans sa vie et une gentillesse incomparable envers ceux qu’elle respecte. Son caractère est donc parsemé des deux extrêmes, une grande gentillesse et une grande cruauté. Le tout saupoudré de comportement étrange et de parole parfois incompréhensible qui font son charme.


Relations



    Relations Amoureuses;

    Très difficile, simplement parce qu’elle rechercher son frère au travers de l’homme qu’elle aimera et qu’elle se retrouve avec deux hommes qui lui ressemble; un physiquement et un psychologiquement. Elle a beaucoup de difficulté à faire une croix sur Jack même s’il est marié avec sa meilleure amie et même s’il ne l’aime pas et ne l’aimera jamais, d’ailleurs un de ses buts est de réussir à l’oublier complètement. De l’autre côté il y a un jeune homme qui lui ressemble psychologiquement et qui l’aime, Erika se sent très coupable de ne pas l’aimer comme il l’aime et elle est bien décider à lui donner son cœur. Elle doit simplement prendre le temps afin de réussir.

    Relations Amicales

    Elle n’a que deux amis et une meilleures amies. Erika a beaucoup de difficulté à donner sa confiance et en plus de cela les gens ont plutôt tendance à s’enfuir d’elle en voyant son comportement. Heureusement pour elle il y a des gens merveilleux dans la confrérie à qui elle tient et qui tiennent à elle. La personne la plus importante est Juliana avec qui sont amitié remonte a plusieurs années au paravent, elle adore cette jeune femmes et ferait tout pour elle. Juliana l’à beaucoup aidé à passer au travers des nombreux problèmes de sa vie et elle lui en sera éternellement reconnaissante.

    Relations Familiales

    Le mot famille est le pire supplice aux oreilles de la jeune femme. Elles à détesté ses parents et les déteste encore toutes ses années après leurs morts. Elle était énormément attachée à son grand-frère et sa stupide sœur lui à enlever. La mort de son frère, elle ne s’en remet toujours pas et lorsqu’elle parla à sa poupée Mathilde ses en fait à lui qu’elle parle. Sa sœur Aurélie; son but premier est de la faire souffrir lorsqu’elle sortira de prison, elle sait qu’elle n’aura pas changé et qu’elle ne changera jamais alors elle va surement très bien la recommander comme candidates au supplice infligé par la confrérie


Qui es-tu ?


    Prénom ? Emilie
    Age ? 18
    Aime / N\'aime pas ? Plein de chose xD
    Comment as-tu connu ce forum ? Pub-Rpg-Design
    Qu\'en penses-tu ? J\'ADORE Smile
    Code [ CONTEXTE & RÈGLEMENT ] : Bon By Ju'


Dernière édition par Erika Duncan le Jeu 11 Juin - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Duncan

Erika Duncan


Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2009

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: à sa boutique!
{ RELATIONS:
{ R O L E :

Erika Is Here Empty
MessageSujet: Re: Erika Is Here   Erika Is Here EmptyJeu 11 Juin - 17:15

Salut,
avant de créer mon perso je veux savoir ce que vous en pensez parce que elle sera "légèrement" cinglée et je veux savoir si ces comme ça que vous l'aviez imaginez. Pour la créer j'aimerais m'inspirer du personnage de Drusilla dans Buffy Contre les vampire [je sais pas si vous connaissez] Bien sure elle ne serait pas vampire et tout, juste pour dire que son enfance la rendu un peu étrange, enfantine etc... mais que ces ce qui la rend si dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana E. Manson
    # Fondatrice Sadique #
    Sous-chef de la conférie adorable ♥

Juliana E. Manson


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : A Londres.

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: Photographe
{ RELATIONS:
{ R O L E : Sous-Chef de la confrérie

Erika Is Here Empty
MessageSujet: Re: Erika Is Here   Erika Is Here EmptyJeu 11 Juin - 18:45

Bienvenue.
Je laisse aux membres interpréter leur personnage ( même pv ) comme ils le désirent. Donc tu as bien-sûr l'autorisation.
[ Je suis fan de Dru' xD ]
Contente que ma meilleure amie soit ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Duncan

Erika Duncan


Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2009

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: à sa boutique!
{ RELATIONS:
{ R O L E :

Erika Is Here Empty
MessageSujet: Re: Erika Is Here   Erika Is Here EmptyJeu 11 Juin - 19:09

[D'accord on est deux a être fan de Dru' dans ce cas Smile]
je termine donc ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoé J. Preston

Zoé J. Preston


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Londres

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: Etudiante en Art de la Parole
{ RELATIONS:
{ R O L E : Civil

Erika Is Here Empty
MessageSujet: Re: Erika Is Here   Erika Is Here EmptyJeu 11 Juin - 19:31

BUffyyyyyyyyyyyyyyyyyyy <3

Hum ! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erika Duncan

Erika Duncan


Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2009

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: à sa boutique!
{ RELATIONS:
{ R O L E :

Erika Is Here Empty
MessageSujet: Re: Erika Is Here   Erika Is Here EmptyJeu 11 Juin - 20:08

Merci Smile
Voilà j'ai terminer! Il doit surrement y avoir des tonnes de fautes d'ortographe mais ces normal car dès que j'écrit beaucoup je ne vois plus les fautes, je les corrigerais demain
Revenir en haut Aller en bas
Juliana E. Manson
    # Fondatrice Sadique #
    Sous-chef de la conférie adorable ♥

Juliana E. Manson


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : A Londres.

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: Photographe
{ RELATIONS:
{ R O L E : Sous-Chef de la confrérie

Erika Is Here Empty
MessageSujet: Re: Erika Is Here   Erika Is Here EmptyJeu 11 Juin - 20:23

Pour les fautes, ne t'inquiète pas j'en fais tellement xD. En tout cas, j'aime beaucoup ta fiche !
Heureuse que tu soit ma meilleure amie xD.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pantin
    { Fondateur Mystérieux }
    PNJ diabolique ...

Le Pantin


Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2009

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: Chef de la confrérie.
{ RELATIONS:
{ R O L E : Donner une chance aux gens.

Erika Is Here Empty
MessageSujet: Re: Erika Is Here   Erika Is Here EmptyJeu 11 Juin - 20:25

Ma chère amie ne tombe pas dans la vengeance...
Sinon tu rejoindras peut-être ta sœur dans le prochain jeu.
V A L I D E
Revenir en haut Aller en bas
https://saw-of-futur.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Erika Is Here Empty
MessageSujet: Re: Erika Is Here   Erika Is Here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Is Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP d'Érika Duncan
» Erika Duncan - Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAW :: 
{ A D M I N I S T R A T I O N
 :: » P E R S O N N A G E . :: - F I C H E S . V A L I D E E S
-
Sauter vers: