SAW
Trop tard, vous devez vous inscrire. Le pantin vous a vus. J'espère seulement pour vous que vous ne serez pas une pièce du puzzle.
SAW
Trop tard, vous devez vous inscrire. Le pantin vous a vus. J'espère seulement pour vous que vous ne serez pas une pièce du puzzle.
SAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Tiffany\'s relationships

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiffany Harper

Tiffany Harper


Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : A Londres

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: Psychanalyste
{ RELATIONS:
{ R O L E : Membre de la Confrérie

Tiffany\'s relationships Empty
MessageSujet: Tiffany's relationships   Tiffany\'s relationships EmptyVen 12 Juin - 20:32

    Tiffany\'s relationships Olivia18544Tiffany HarperTiffany\'s relationships 1727502
    Tiffany\'s relationships N506540051102283812

    "Le rouge gorge, le plus petit dans une cage, met toutes les forces de l'enfer dans sa rage."(William Blake)




Love ;



Best Friend ;



Friend ;


  • Tiffany\'s relationships Iconmishabartoncaro2Tiffany\'s relationships Img125059ze573Tiffany\'s relationships 206zfvp Erika Duncan
    Pour Tiffany, Erika est une amie mais pas tout à fait le genre d'amitié qu'elle entretient avec la meilleure amie d'Erica, Juliana. Non cette amitié est plus au même titre que celle qu'elle entretenait avec les filles quand elle était au lycée. Le mental de cette fille est très intrigante et tellement intéressante, un sujet comme on en voit que très rare. Cette confrérie est vraiment la caverne d'Ali Baba et Tiffany est sûre de ne pas s'ennuyer avec Erika.


  • Tiffany\'s relationships 2mpwnyhTiffany\'s relationships Iconhanna2lr3Tiffany\'s relationships Iconhannahbeth3 Juliana Manson
    Les deux femmes font partis de la Confrérie, il était donc difficile pour elle de ne pas discuter. Tiffany la trouve d'ailleurs particulièrement intéressante à étudier, son comportement évolue de jour en jour et sa complexité fait de Juliana un sujet idéal. L'homme du téléphone lui avait promis d'étudier des cas intéressant et il avait entièrement raison. Mais de plus en plus Tiffany voit en Julianna plus une amie, étrange pour quelqu'un qui ne s'est intéressé aux gens que pour leur mental... La Confrérie change vraiment les gens...



Knowledges ;



Special and Other ;


    Tiffany\'s relationships 332s284thTiffany\'s relationships Watson14Tiffany\'s relationships Iconemmawat2 Zoé Preston
    Tiffany a rencontré Zoé il y a déjà 10 ans. A l'époque la petite Preston devait voir un psychologue et, il y a 10 ans, Tiffany était encore étudiante en médecine et elle devait faire un stage. Et comme le hasard fait bien les choses, elle fut prise chez le spychologue de Zoé. Pour son rapport de stage, Tiffany avait récupéré le cahier où Zoé racontait ses rêves en détail, elle devait faire une analyse pour son rapport. Aujourd'hui encore, elle garde le cahier de la petite Zoé, quelque part dans son appartement. En cherchant un petit peu, elle devrait pouvoir le retrouver pour la Confrérie si besoin...

Hate ;




Un lien ??


Dernière édition par Tiffany Harper le Sam 13 Juin - 15:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana E. Manson
    # Fondatrice Sadique #
    Sous-chef de la conférie adorable ♥

Juliana E. Manson


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : A Londres.

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: Photographe
{ RELATIONS:
{ R O L E : Sous-Chef de la confrérie

Tiffany\'s relationships Empty
MessageSujet: Re: Tiffany\'s relationships   Tiffany\'s relationships EmptyVen 12 Juin - 20:33

j'aimerai bien un lien avec toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Harper

Tiffany Harper


Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : A Londres

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: Psychanalyste
{ RELATIONS:
{ R O L E : Membre de la Confrérie

Tiffany\'s relationships Empty
MessageSujet: Re: Tiffany\'s relationships   Tiffany\'s relationships EmptyVen 12 Juin - 20:34

Pas de problème ^^
Tu as envie de quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliana E. Manson
    # Fondatrice Sadique #
    Sous-chef de la conférie adorable ♥

Juliana E. Manson


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : A Londres.

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: Photographe
{ RELATIONS:
{ R O L E : Sous-Chef de la confrérie

Tiffany\'s relationships Empty
MessageSujet: Re: Tiffany\'s relationships   Tiffany\'s relationships EmptyVen 12 Juin - 20:38

J'aimerais bien amis puisqu'on fait partit de la confrérie toutes les deux.
Après on peut dire ( connaissant le caractère de ton personnage ) que la psychologie de Juliana t'as séduite ce qui t'as poussé à apprendre à le connaitre et avec le temps tu as appris à apprécier mon personnage et depuis nous sommes de très bonnes amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Harper

Tiffany Harper


Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : A Londres

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: Psychanalyste
{ RELATIONS:
{ R O L E : Membre de la Confrérie

Tiffany\'s relationships Empty
MessageSujet: Re: Tiffany\'s relationships   Tiffany\'s relationships EmptyVen 12 Juin - 20:40

Ok c'est parfait ^^
Je te rajoute tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliana E. Manson
    # Fondatrice Sadique #
    Sous-chef de la conférie adorable ♥

Juliana E. Manson


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : A Londres.

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: Photographe
{ RELATIONS:
{ R O L E : Sous-Chef de la confrérie

Tiffany\'s relationships Empty
MessageSujet: Re: Tiffany\'s relationships   Tiffany\'s relationships EmptyVen 12 Juin - 20:50

Je fais de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Duncan

Erika Duncan


Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2009

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: à sa boutique!
{ RELATIONS:
{ R O L E :

Tiffany\'s relationships Empty
MessageSujet: Re: Tiffany\'s relationships   Tiffany\'s relationships EmptyVen 12 Juin - 20:59

Moi aussi j'aimerais bien au lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Harper

Tiffany Harper


Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : A Londres

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: Psychanalyste
{ RELATIONS:
{ R O L E : Membre de la Confrérie

Tiffany\'s relationships Empty
MessageSujet: Re: Tiffany\'s relationships   Tiffany\'s relationships EmptyVen 12 Juin - 21:03

Bien sûr ^^
J'ai vu que tu cherchais des amis dans la Confrérie ou des ennemis.
Que préfères tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Duncan

Erika Duncan


Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2009

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: à sa boutique!
{ RELATIONS:
{ R O L E :

Tiffany\'s relationships Empty
MessageSujet: Re: Tiffany\'s relationships   Tiffany\'s relationships EmptyVen 12 Juin - 21:06

amis pourrait être intéressant comme tu es amie avec Juliana et que nos deux perso. sont très proche. As toi de voir si le caractère de mon perso pourrait entrainer une amiitier avec le caractère du tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Harper

Tiffany Harper


Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : A Londres

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: Psychanalyste
{ RELATIONS:
{ R O L E : Membre de la Confrérie

Tiffany\'s relationships Empty
MessageSujet: Re: Tiffany\'s relationships   Tiffany\'s relationships EmptyVen 12 Juin - 21:09

Amitié me va très bien, surtout vu ton caractère, je vais me faire un plaisir de t'étudier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Duncan

Erika Duncan


Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2009

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: à sa boutique!
{ RELATIONS:
{ R O L E :

Tiffany\'s relationships Empty
MessageSujet: Re: Tiffany\'s relationships   Tiffany\'s relationships EmptyVen 12 Juin - 21:11

D'accord haha j'avoue que pour un caractère étrange et complèxe ton perso en a pour un moment à l'étudier ^^ Je vasi t'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiffany\'s relationships Empty
MessageSujet: Re: Tiffany\'s relationships   Tiffany\'s relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiffany\'s relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiffany Harper
» Tiffany's Topics
» Portable de Tiffany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAW :: 
{ A D M I N I S T R A T I O N
 :: » R U L E S & C O . :: - D E M A N D E S . D I V E R S E S :: { R E L A T I O N S
-
Sauter vers: