SAW
Trop tard, vous devez vous inscrire. Le pantin vous a vus. J'espère seulement pour vous que vous ne serez pas une pièce du puzzle.
SAW
Trop tard, vous devez vous inscrire. Le pantin vous a vus. J'espère seulement pour vous que vous ne serez pas une pièce du puzzle.
SAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Le tueur au puzzle, méthode de tuer

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Hoover

Jack Hoover


Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE:
{ RELATIONS:
{ R O L E :

Le tueur au puzzle, méthode de tuer Empty
MessageSujet: Le tueur au puzzle, méthode de tuer   Le tueur au puzzle, méthode de tuer EmptyVen 12 Juin - 21:22

Jigsaw, John Kramer, le tueur au puzzle...
je ne désire pas créer un topic pour parler de sa vie, (pour ça regarder les films)
je désire analyser la façon de tuer de John Kramer, pour que la confrérie puisse créer des pièges, plus diabolique les un que les autres, a la hauteur de ceux de Jigsaw.

ATTENTION CERTAIN PASSAGE SPOIL!!!


1.Introduction


1.1 différent Jeux

Jigsaw a commis deux grands types de "jeu":
les test
les épreuve


Les épreuves, consiste a tester la furie de vivre d'une personne, a voir si cette personne serait apte a changer, ces épreuves sont basée sur la souffrance physique de la victime.
ses épreuves sont bien plus mortelles que les tests.
(la prison barbelé (SAW I))

Les test consiste a tester la force mentale de la "victime". ils consistent souvent a obliger la victime a commettre un meurtre, ou a faire souffrir quelqu'un.
dans certain cas, les gagnant des test deviennent les disciple de Jigsaw.
il n'hésite pas a sacrifier d'autres personne, qu'il utilise simplement comme pion, dont la survie dépend uniquement de son "joueur"
(Le périple de Jeff (SAW III) L'épreuve d'Amanda (SAW I)

1.2 les jeux, pourquoi ?


Jigsaw, désire avant tout confronter les "joueurs" a ce qu'il sont, il désire que leur souffrance leurs ouvre les yeux, qu'ils reprennent leurs vie en main.
Jigsaw déteste les meurtriers, il ne se considère pas comme un tueur, il as toujours laissé aux joueurs, le choix de vivre...
même si dans certain cas il met des gens en danger sans aucun moyen de s'en sortir, le choix revient toujours a une autre personne. Jigsaw, n'a jamais tué personne...


1.3 Les joueurs?

Les gens choisis par Jigsaw, sont tous en train de rater leur vie, de passer à coté du bonheur.
le destin n'existe pas, peu importe de qui il s'agit, qu'il soit bon ou mauvais, les situations qui lui arrivent ne tienne que dans ses choix... peu importe le passé d'un homme, son futur ne dépend que de lui.


2 LES JEUX


2.1 Les Jeux, vu dans la Saga.

SAW I

La cage barbelée: Un homme est enfermé dans une cage, des barbelé sont disposé tout autours de lui.
Cet homme se taillais les veines, Jigsaw, lui demande si il le fessait pour qu'on s'intéresse a lui, ou pour en finir.
Jigsaw, lui explique que pour survivre, il devra se hisser jusqu'à la sortie de la cage... en escaladant les barbelés. Il avait trois heures pour s'en sortir, avant que la porte de l'endroit ne se ferme, et ne l'emprisonne a jamais.

La bougie : Mark Rodriguez se réveil nu, dans une pièce sombre, la seule source de lumière provient d'une bougie posée sur un coffre fort. le sol de la pièce est couvert de verre pilé
Jigsaw lui explique qu'un poison cours dans ses veines, l'antidote se trouve dans le coffre fort, la combinaison du coffre à été peinte sur l'un des murs...
Mark devra utiliser la bougie pour chercher le code.
mais pour corser les chose... il est recouvert de napalm (substance inflammable, qui as la particularité d'être sous forme de gelée très collante)


le piége a ours inversé












[je continuerai l'étude au fur et a mesure, j'étudierai la psychologie de Jigsaw, et les multiples pièges, sa façon de juger, et sa façon de présenter le jeu... en gros tout un dossier sur le tueur ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le tueur au puzzle, méthode de tuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAW :: 
{ H O R S . J E U
 :: » F L O O D .
-
Sauter vers: