SAW
Trop tard, vous devez vous inscrire. Le pantin vous a vus. J'espère seulement pour vous que vous ne serez pas une pièce du puzzle.
SAW
Trop tard, vous devez vous inscrire. Le pantin vous a vus. J'espère seulement pour vous que vous ne serez pas une pièce du puzzle.
SAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Entre le ciel et la terre [Julianna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiffany Harper

Tiffany Harper


Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : A Londres

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: Psychanalyste
{ RELATIONS:
{ R O L E : Membre de la Confrérie

Entre le ciel et la terre [Julianna] Empty
MessageSujet: Entre le ciel et la terre [Julianna]   Entre le ciel et la terre [Julianna] EmptyLun 22 Juin - 20:02

    Comme d’habitude la journée avait été longue et bien ennuyeuse pour Tiffany. Les patients qu’elle avait vu durant toute la journée n’était pas aussi intéressant que ceux qu’elle pouvait étudier le soir, à la Confrérie. Mais elle ne laissait rien transparaître à ses patients mais aussi à ses collègues, il fallait qu’elle soit comme d’habitude, il ne fallait pas que l’un d’entre eux se doute de quelque chose. C’était même peut être de la paranoïa mais dès que Tiffany avait un message ou un mail de la Confrérie, elle ne supprimait dès qu’elle l’avait lu, comme ça elle ne laissait aucune trace de son implication dans cette organisation.
    Sa journée étant terminée, Tiffany rangea son bureau afin que tout soit ordonné dès qu’elle reviendrait le lendemain matin. Elle prit sa veste, son sac et elle quitta son bureau. Elle salua au passage ses confrères et elle sortit du bâtiment, se retrouvant ainsi dans une des nombreuses rues animées de Londres. Elle regarda sa montre, il était encore tôt, bien que le soleil descendait déjà sur la ville et la noyait de sa couleur orangée. Tiffany ne voulait pas rentrer chez elle tout de suite, elle avait autre chose à faire. Pas particulièrement urgent ou vital mais elle avait de le faire et il fallait qu’elle le fasse. Elle commença à marcher dans les rues de Londres jusqu’à ce qu’elle se retrouve à Trafalgar Square, là elle monta dans un bus impérial rouge. Elle s’assit prêt d’une fenêtre et elle regarda le paysage défilé. Enfin, Tiffany regardait surtout les personnes dans la rue. Certains semblaient être du genre très respectable, costume cravate, tailleur. Ils devaient avoir rien à se reprocher, quoique… Mais dans les rues de la capitale anglaise, il n’y a pas que ce genre de personnes, les junkees et autres marginaux étaient également là. Avant qu’elle ne soit dans la Confrérie, Tiffany trouvait que ces personnes étaient comme des vers dans une pomme. Ils étaient là sans que vraiment elle ne fasse attention à eux, sauf si elle en croisait un. Mais maintenant c’était différent… Elle cherchait les vers dans toutes les pommes qu’elle pouvait trouver et au lieu de les écraser, elle leur donnait une chance de devenir une pomme plutôt qu’un misérable insecte. Enfin la plupart des victimes de leurs jeux ne survivaient pas ou alors ils les trouvaient complètement fous, bon à être enfermés. Mais ils ne comprenaient qu’ils faisaient cela pour les aider, pour leur montrer que la vie valait la peine d’être vécue et qu’il ne fallait pas l’envoyer en l’air.
    Tiffany se leva et descendit du bus à l’arrêt. Elle se dirigeait maintenant vers l’église. Et oui, Tiffany ne l’avait jamais dit aux autres de la Confrérie mais la psychanalyste était croyante et quelque fois, elle avait envie de se retrouver dans cet endroit pour prier. Tiffany regarda rapidement la façade de l’église et elle entra. Comme souvent quand elle s’y rendait, il n’y avait quasiment personne. Bien que Tiffany était croyante et que ce qu’elle faisait au sein de la Confrérie n’était pas particulièrement catholique, elle ne s’était jamais confessée à un prêtre. Peut être par crainte qu’il révèle ce qu’elle lui aurait dit.
    Quoiqu’il en soit, Tiffany alla s’asseoir sur des bancs et elle retira la chaîne qu’elle avait autour du cou. Il s’agissait d’une petite croix qu’elle mit entre ses mains. Elle baissa la tête, ferma les yeux et se mit à prier en silence. Elle n’espérait pas qu’en priant son âme serait sauvé. Elle savait que dès qu’elle avait décroché son téléphone et qu’elle avait entendu la voix du chef de la Confrérie, Tiffany ne pouvait aller au paradis, elle avait gagné son aller simple pour l’enfer. Et ça se saurait si les tueurs allaient au paradis, tout le monde serait assassin. Concentrée dans sa prière, Tiffany ne fit pas attention que quelqu’un entra dans l’église, de toute façon c’était sûrement un autre croyant qui comme elle souhaitait prier.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana E. Manson
    # Fondatrice Sadique #
    Sous-chef de la conférie adorable ♥

Juliana E. Manson


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : A Londres.

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: Photographe
{ RELATIONS:
{ R O L E : Sous-Chef de la confrérie

Entre le ciel et la terre [Julianna] Empty
MessageSujet: Re: Entre le ciel et la terre [Julianna]   Entre le ciel et la terre [Julianna] EmptyLun 29 Juin - 10:17

    Juliana venait de quitter la confrérie, serte elle venait de partir mais, pas de charmante humeur. Elle venait d'apprendre qu'un jeu allait bientôt arriver, que son maris allait y participer mais, qu'elle non... A chaque fois qu'il y avait un jeu, elle était toujours avec son maris, pour se soutenir, pour être un peu plus rassuré et là elle n'avait pas le droit d'être avec celui qu'elle aime, il allait se retrouver seule avec une autre personne de la confrérie dans le jeu. Pourquoi une autre personne ? Pourquoi pas elle ? Se disait sans cesse Mme Manson depuis qu'elle savait la terrible nouvelle. En vérité, la jeune femme avait peur. Peur qu'il arrive quelque chose à son époux. Si elle serai là, elle était sûr que si il y aurai un soucis, elle serai là pour l'aider. Et ce qu'il la mettait plus en rage, c'est que son maris avait accepté sans broncher la demande du chef. Juliana le savait, il ferait tout pour elle. Pour cette stupide confrérie. Aime t'il plus la confrérie à elle ? Voilà ce que se pose Juliana en ce moment.

    « Cette maudit confrérie à la noix ! »

    La belle demoiselle venait de crier de toutes ses forces. Elle regarda ensuite autour d'elle que personne n'était dans les alentours. Ouf ! Personne. Encore un acte stupide produit à cause de ce club morbide.
    Le soleil commençait doucement à se coucher, Juliana regarda en direction d'une magnifique édifice religieux. Depuis le temps, la jeune femme ne savait toujours pas que cette église se trouvait à quelques mètres du manoir appartenant à la confrérie. Comme quoi on en apprend tout les jours.
    Le jolie bâtiment était fort bien construis, des vitraux magnifiquement fait, enfin c'est ce que pouvait juger Juliana de là où elle était. Pourquoi ne pas entrer ? Tout simplement parce que depuis son plus jeune âge la jeune femme n'aime pas les églises. Pourquoi ? Ceci c'est formé quand elle était à son orphelinat. C'était un orphelinat privée et forcément le dimanche on allait à l'église, seulement à l'église...
    Non, non et re non ! Juliana ne voulait pas penser à son enfance.
    Soudain, quelque chose ou plutôt quelqu'un fit sortir la jeune femme de ses pensées. Qui voyait-elle ? Tiffany ! Tiffany qui va à l'église ?! Qui l'aurait cru ? Ceci étonnait au plus au point Juliana.
    Religieuse, Tiffany ? Non, bien-sûr que non, elle doit certainement admirer l'intérieur de ce vieil endroit ou chercher le calme. Ce que les membres de la confrérie cherchent tous...
    Mme Manson étant d'un tempérament plutôt curieux, s'empressa de suivre son amie.
    Et à la plus grande surprise, son amie était belle et bien religieuse. Étonnant... M'enfin, c'est vraie que la brune avait une phobie des religieux mais, ça n'allait pas l'empêcher de parler avec Tiffany. C'est alors qu'elle commença à marcher partant en direction de la jeune femme qui prier. Et c'est avec un beau sourire que Juliana dit :

    « Puis-je m'assoir ? »

    [ Excuse-moi. Pas super = S. Oh puis les belles fautes ><. Vraiment désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre le ciel et la terre [Julianna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAW :: 
{ A N G L E T E R R E - L O N D R E S
 :: » A U T R E S . :: - E G L I S E
-
Sauter vers: