SAW
Trop tard, vous devez vous inscrire. Le pantin vous a vus. J'espère seulement pour vous que vous ne serez pas une pièce du puzzle.
SAW
Trop tard, vous devez vous inscrire. Le pantin vous a vus. J'espère seulement pour vous que vous ne serez pas une pièce du puzzle.
SAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Jack Manson {uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Manson
    # Fondateur Psychopathe #
    votre vie est entre mes mains...

Jack Manson


Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2009

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: Psy.
{ RELATIONS:
{ R O L E : Sous-chef de la confrérie.

Jack Manson {uc Empty
MessageSujet: Jack Manson {uc   Jack Manson {uc EmptyVen 29 Mai - 22:06

    Jack Manson
      Gaspard Ulliel

      Jack Manson {uc Icon_g10

    Age : 25 ans
    Date & Lieu de naissance : Manchester, Angleterre
    Origine(s) : Française, Anglaise
    Travail ? Étudiant ? : psychologue
    Orientation Sexuelle : hétérosexuel
    Groupe ( Confrérie, survivants ... ) : Confrèrie, sous-chef
    Autre chose ? Fils d'une mère française et d'un père Anglais


History


    Vous devrez séparer votre histoire en trois grandes parties. Enfance, adolescence et l'âge adulte. Sauf si votre personnage est un enfant ou un adolescent. L'histoire doit faire 2o lignes minimum. Pour les survivants, expliquer votre avis sur votre expérience quand vous avez fait le , dites si vous êtes reconnaissant ou en colère envers la confrérie.


Caractère


Je sais qu'avec une tête comme la mienne on ne peut être que charmant, gentil, attentionné,... Mais détrompez-vous, derrière ces apparences se cache une haine due à ce père qui était le mien... Cet homme qui me maltraitait moi et mes frères, cet homme qui osait lever la main sur son épouse, celle qui lui était dévouée corps et âme. Ce père alcoolique qui passait ses soirées à boire de la bière et tout autres alcool qu'il pouvait trouver dans la maison. Oui je suis devenu très mature après avoir dû protéger ma mère et avec cette maturité précoce est née une rage, une perte totale de contrôle, un manque de patience, certaines personnes diraient que j'ai "un sale caractère" et je suis tout à fait d'accord.


Relations


  • Amoureuses:
    La première fois que nous nous sommes rencontrés je n'étais qu'un enfant...
    Après l'avoir rencontrée dans l'orphelinat de ma tante à Chelsea en Angleterre, Julianna accepta de venir vivre à Londres dans une famille assez riche pour pouvoir me revoir. Malheureusement nos retrouvailles n'eurent lieux qu'au lycée. Depuis ce jour mon cœur ne bat que pour elle.
    Même si Erika, la meilleure amie de Julianna n'en a jamais parlé, je sens bien qu'elle à des sentiments pour moi. Mais, jamais je ne tromperais celle pour qui je donnerais ma vie...

  • Familiales:
    Mon enfance a été très difficile, fils d'un père alcoolique qui nous battaient moi mes frères et ma mère, j'ai quitté le foyé familial très tôt. Aujourd'hui plus aucuns membres de ma famille ne se parlent, seul ma mère et moi avons des relations.

  • Amicales:
    Les rapports amicaux m'est insupportable, vos amis se fichent éperdument de vous ils sont la par simple intérêt, ma seule amie est Julianna. Pour ma part je dirais que je suis devenu insociable et cela me convient parfaitement.




Qui es-tu ?


    Prénom ? françois-xavier
    Age ? 16 ans
    Aime / N'aime pas ?
    - aime:ma chérie <3 - la guitare - soul eater - le rock - l'ordi
    - aime pas: plein de chose :p
    Comment as-tu connu ce forum ? C'est à moitié le mien ^^
    Qu'en penses-tu ? Bah que c'est le meilleur bien sûr !! =D
    Code [ CONTEXTE & RÈGLEMENT ] : BON by ta chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Manson {uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliana E. Manson & Ses relations.
» Rp avec Juliana Elisabeth Manson ?
» Juliana Elisabeth Manson { FONDATRICE
» Jack Hoover
» Le meilleur moment de la journée [Juliana & Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAW :: 
{ A D M I N I S T R A T I O N
 :: » P E R S O N N A G E .
-
Sauter vers: