SAW
Trop tard, vous devez vous inscrire. Le pantin vous a vus. J'espère seulement pour vous que vous ne serez pas une pièce du puzzle.
SAW
Trop tard, vous devez vous inscrire. Le pantin vous a vus. J'espère seulement pour vous que vous ne serez pas une pièce du puzzle.
SAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Juliana Elisabeth Manson { FONDATRICE

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliana E. Manson
    # Fondatrice Sadique #
    Sous-chef de la conférie adorable ♥

Juliana E. Manson


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : A Londres.

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: Photographe
{ RELATIONS:
{ R O L E : Sous-Chef de la confrérie

Juliana Elisabeth Manson { FONDATRICE Empty
MessageSujet: Juliana Elisabeth Manson { FONDATRICE   Juliana Elisabeth Manson { FONDATRICE EmptyDim 31 Mai - 11:08

    Juliana Elisabeth Manson
      Hannah Beth

      Juliana Elisabeth Manson { FONDATRICE 849

    Age : 24 ans.
    Date & Lieu de naissance : 11 novembre à Londres en Angleterre.
    Origine(s) : Anglaise.
    Travail ? Étudiant ? : Photographe.
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
    Groupe ( Confrérie, survivants ... ) : La Confrérie : Sous-chef.
    Autre chose ? Elle est orpheline et elle a été adoptée par la famille Appelfield.


History


    I - E N F A N C E. { Quand on est enfant, on est innocent ...



    • - Avant la naissance :


    Tout d'abord, avant de s'appeler Manson, la jeune demoiselle s'appelait Juliana Elisabeth Crow.
    Remontons dans le temps voulez-vous ?
    Un jeune couple de 17/18 ans allaient bientôt avoir un enfant. Énorme soucis qui se profilait à l'horizon. En effet, chacun avait quittés sa famille pour pouvoir vivre leur idylle. Les parents de chacun étaient des ennemis de longue date. L'histoire du couple ressemblait fort à Roméo & Juliette seulement les jeunes adolescents étaient moins stupides que les amants de William Shakespeare. Ils s'enfuirent. Ils arrivèrent vivre à peu près grâce à leurs économies. Le jeune Will Crow avait réussi à trouver un travail, fort mal payé serte mais, c'était un travail. Quant à Elisabeth Hearth, elle essayait du mieux qu'elle pouvait pour se trouver un travail, ce qui était fort difficile.
    Quand ils apprirent qu'ils allaient avoir un enfant alors qu'ils avaient très peu d'argent, ils furent pris de panique. Trop tard pour accoucher, le délais des 3 mois s'était écoulé. Comment faire ?

    " - Elisabeth... Il n'y a que deux solutions. Une des deux solutions me semble la plus humaine mais, tout ça, c'est à toi de voir. "
    " - Dit-le moi Will, je t'en supplie. Mon cerveau est comme vide. "
    " - Bien. Soit nous tuons notre enfant à la naissance et.."
    " - Hors de question ! J'en serais incapable et.. et le savoir mort me serait insupportable ! "
    "- Du calme, du calme, je suis aussi de cet avis. Soit nous l'abandonnons. "
    " - Mais, mais ... On ne pourrait pas le garder ? On essaierait de vivre comme ça. On ne peut pas savoir sans avoir essayé ! "
    " - Elisa, tu sais très bien que ça serait très dur et notre enfant ne serait pas heureux. C'est ça que tu veux ? "
    " - Nan mais, ... "
    " - Bien nous procéderons ainsi alors. "
    " - ... "

    Neuf mois plus tard, ils virent une petite fille adorable. La jeune mère était sous le charme, le père lui essayait le moins possible à s'attacher à ce petit bout de chou.
    Elisabeth ne put s'empêcher de lui donner un prénom. Elle s'appellerait Juliana Elisabeth. Elisabeth pour qu'elle ai un petit lien avec sa mère biologique.
    Quand le bébé eut 1 ans, il était temps qu'elle quitte le cocon familial. Les parents partirent alors en direction de l'orphelinat le plus proche, et posèrent avec difficulté leur enfant. Ils étaient vraiment tristes. La mère de Juliana Elisabeth posa une petite feuille en écrivant seulement :

    Elle s'appelle Juliana Elisabeth.
    Prenez en soin, je vous en prie...


    Une mère malheureuse mais, qui n'a pas le choix.


    La jeune mère déposa aussi une lettre adressé à Juliana. C'est alors que les parents partirent comme ils étaient venus mais, en laissant la fillette devant la porte de l'orphelinat dans le froid.


    • - A l'orphelinat :


    La petite fille grandissait à vue d'œil. A présent elle avait 7 ans et toujours personne ne l'avait pas adopté, ce n'est pas faute de ne pas avoir voulu Juliana E. mais, la fillette se montrait souvent antipathique avec les futurs parents ce qui lui valait de nombreuses remontrances et coups de la directrice de la bâtisse.
    Pour son âge, la petite fille était très intelligente mais, elle avait aussi un très mauvais caractère.
    A ses 7 ans, la directrice l'appela dans son bureau. Surement pour se prendre des coups et se faire encore enguirlander se disait la petite fille mais, ce ne fut pas le cas à son plus grand étonnement. Laissez-moi vous expliquer :

    " - Je suis là Madame. "
    " - Juliana Elisabeth veuillez-vous asseoir. "
    " - Bien, Madame. "
    " - J'ai quelque chose pour toi, une lettre à vraie dire qui t'es adressé. Elle provient de ta mère, ta mère biologique. Cette lettre était sur toi quand nous t'avons trouvé, tiens. "
    " - Merci madame. "

    Juliana Elisabeth, ma fille.
    Si tu savais à quel point je regrette de faire ça, ne pas te garder est une vraie torture.
    Je t'aime tellement mais, comprends-moi ton père et moi, nous sommes un couple d'à peine 18 ans, nos revenues sont minces. Je ne sais pas si on va pouvoir manger ce mois-ci ...
    C'est pourquoi nous te laissons dans cet orphelinat. Là tu seras heureuse et tu ne manqueras de rien. Je te prie de me pardonner.


    Ta mère qui t'aime.



    Lettre lu. La jeune fille se leva toute en chiffonnant la lettre et pour finir, la jeter à la poubelle.

    " - Juliana ! Tu ne voulais pas la garder ?! C'est une lettre de tes vrais parents ! Tu sais peu d'enfants ont la chance d'avoir un dernier écrit de leur vraie famille. Tu devrais la conserver. "
    " - Conserver un déchet ? Non merci, ça ne ferait que m'encombrer. "
    " - Un déchet ? Pourquoi cela ? "
    " - Lire une lettre provenant d'une pauvre idiote qui ne cesse de se plaindre est insupportable. Si elle m'aimait vraiment, elle ne m'aurait pas mis au monde. Si elle avait vraiment des soucis financiers, elle n'avait qu'à apprendre à fermer ses jambes ou utiliser un moyen de contraception. Sur ce, je vous laisse Madame."

    La petite fille avait quitté la pièce, la directrice se trouva alors seule & désemparée ne sut que dire :

    " - Cette petite fille a vraiment 7 ans ? "


    Deux ans plus tard, Juliana Elisabeth avait 9 ans et elle était toujours à l'orphelinat, le personnel et surtout la directrice se demandaient quand ils arriveraient à s'en débarrasser. Quand soudain, une famille arrivèrent à l'orphelinat comme à son habitude la petite fille restait dans son coin, le plus loin possible pour éviter qu'elle repousse encore une famille en quête d'un marmot. Quand soudain, un petit garçon s'installa auprès d'elle et la regarda jouer.

    " - Bonjour toi ^^. Comment t'appelles-tu ? "

    Juliana tourna alors la tête pour regarder le garçon qui semblait un peu plus âgée qu'elle. Il était vraiment beau. Pour une fois, la fillette fut fascinée par quelque chose. Elle se sentait inférieure et gênée. Première fois dans sa petite vie qu'elle se sentait plus bas que quelqu'un. Ce qui la troublait beaucoup. Et qui dit troubler, dit bafouillage à l'horizon.

    " - Juliana Eli.. Elisabeth... Et to.i ? "
    " - Moi ? Je m'appelle Jack. Enchanté Juliana. "
    " - Ench..anté. "
    " - Il parait que tu es une vraie petite terreur et que tu refuses toutes les familles qui désirent te prendre. Est-ce vraie ? "
    " - Euh ou..oui ! Mais, comment sais-tu ça ? "
    " - Je suis de la famille de ta directrice, ma mère est sa cousine. On est venus lui faire une petite visite pendant qu'on était là. Et puis d'un coup elle s'est mit à parler de toi alors j'étais curieux de voir qui était la jeune fille qui était si terrible. "
    " - Ah euh .. oui. "
    " - Jack ! Viens-vite ! On doit repartir si on veut arriver à Londres dans deux heures."
    " - Ahh ... * soupir * Excuse-moi, je dois partir. Moi qui voulais faire plus ample connaissance avec toi Juliana. M'enfin. Héé ! Et si tu acceptais de partir avec une famille venant de Londres on pourrait peut-être se revoir, ça serait génial ! Bon allez j'y vais. "

    Le jeune homme lui fit un petit bisou sur la joue et s'en alla en courant en laissant une Juliana toute chamboulée et toute rouge. Puis elle se mit à crier à l'attention du garçon.

    " - Jack !! Promis je viendrais ! "

    Le garçon s'en alla en souriant.
    Le cœur de la fillette de seulement 9 ans battait à la chamade.

    Un mois après cette rencontre, une famille riche venant de Londres voulurent adopter la fillette, la directrice essaya d'expliquer à la famille que Juliana refusait quand tout un coup :

    " - J'accepte. J'accepte de devenir votre fille. Et cela serait un véritable honneur. "

    La directrice fut ébahie devant ce changement de caractère et c'est alors que Anna Juliana Elisabeth l'orpheline devint Anna Juliana Elisabeth Appelfield. Jeune fille habitant à Londres...


Dernière édition par Juliana E. Manson le Dim 31 Mai - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana E. Manson
    # Fondatrice Sadique #
    Sous-chef de la conférie adorable ♥

Juliana E. Manson


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : A Londres.

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: Photographe
{ RELATIONS:
{ R O L E : Sous-Chef de la confrérie

Juliana Elisabeth Manson { FONDATRICE Empty
MessageSujet: Re: Juliana Elisabeth Manson { FONDATRICE   Juliana Elisabeth Manson { FONDATRICE EmptyDim 31 Mai - 12:13

    I - A D O L E S C E N C E . { Début des emmerdes !



    • - Le Collège :


    La petite fille était maintenant grande. Elle avait l'âge pour aller au collège.
    Elle avait suivie des cours particuliers à domicile pour se mettre au même niveau que les autres enfants de son âge qui s'apprêtaient à aller au collège. Juliana ne mit pas longtemps à les rattraper, ce qui étonnaient littéralement tous ses professeurs.
    M'enfin. Quelques années avaient passé, les parents adoptifs de Juliana Elisabeth étaient fières de leur progéniture et il était temps qu'elle entre dans le collège.
    Dès son arrivée, elle fut accueillie par des bousculades, des moqueries et des gens qui ne cessèrent de la critiquer. Par jalousie ? Oui sans doute. Car, en effet Juliana était belle et intelligente. Mais, ce que les autres ne supportaient pas, c'était son côté supérieur. Elle n'avait donc pas beaucoup d'amis. Elle se disait tous les jours " - Vaut mieux être seule que mal accompagné ". Seulement même en se disant ça, elle se sentait seule et elle était triste.
    Quand soudain, elle fit la connaissance d'Erika Duncan. Qui était comme elle. Tout le monde la critiquait et l'ignorait pour les mêmes raisons de Juliana. Il fut donc obligatoire qu'elles deviennes amis. Les deux jeunes filles s'entendirent à merveille, elles n'avaient pas eu serte le même passé mais, elles pensaient la même chose. Elles étaient devenus meilleures amies.
    Peu importe les autres tant qu'elles étaient ensemble.

    " - Ju' ? "
    " - Oui ? "
    " - Il faut qu'on se fasse une promesse. "
    " - Laquelle ? "
    " - Être toujours meilleures amies quoi qu'il se passe. Me le promet-tu ? "
    " - Oui, Erika. "
    " - Bien ^^. "
    " - Erika ? "
    " - Oui ? "
    " - Promets-le aussi. "
    " - Je te le promet Ju'. Et pour toujours... "



    • - Le Lycée :


    Juliana et sa meilleure amie avait bien-sûr avait réussi leur brevet et avaient une moyenne excellente ce qui leur permit d'entrer dans l'un des plus côtés lycée de Londres.
    C'est au lycée que Juliana découvrit une passion pour la photographie. Incapable de lâcher son appareil Erika devait souvent lui rappeler qu'en cours on ne devait pas avoir cela.
    Mais, Juliana découvrit une autre passion aussi.
    C'était l'heure de la pause, et c'est alors qu'elle vit un garçon passait devant elle. Un garçon qui lui rappeler quelqu'un. Quelqu'un qu'elle avait rencontré quand elle était un peu plus jeune. Elle était sûr que c'était le Jack de son enfance. Elle pourrait mettre sa main à couper. Mais, malheureusement Juliana ne fut pas la seule à remarquer le jeune homme. Sa meilleure amie, Erika, semblait elle aussi intéressée et cela Juliana l'avait remarqué.
    Juliana refusa donc de parler au garçon qui était surement le Jack de son enfance à cause de sa meilleure amie.

    Erika ne cessait de parler du garçon, qui s'appelait vraiment Jack. Jack Manson. Sa meilleure amie essayait d'être le plus possible avec le jeune homme et s'en rapprochait de plus en plus ce qui attristait Juliana. Son idylle avec Jack était fini. Et puis, ce n'est peut-être pas celui de son enfance...
    Juliana mit une croix dessus, elle ne voulait pas blesser sa meilleure amie qui semblait être folle de lui. Quant à Juliana, elle ne savait pas exactement ce qu'elle ressentait, elle ne lui avait jamais parlé après tout.

    Malheureusement pour la demoiselle, elle allait bientôt lui parler.

    C'est un jour où sa meilleure amie était absente, et vu que Erika était sa seule amie, elle ne préférait pas être au milieu de tous les élèves , elle préféra donc se réfugier à la bibliothèque et c'est là qu'elle rencontra Jack. Jack Manson. Enfin, si le mot " rencontrer " est le mot...

    * - C'est pas possible --" ... *

    Juliana passa donc le plus discrètement possible pour éviter que le jeune homme l'apercevoir quand soudain :

    " - Vu ! "
    " - Heins ?! "

    Jack ferma alors son livre et se retourna face à Juliana.

    " - Tu n'es pas vraiment discrète . "
    " - Ah.. euh.. c'est que .. Ah ! C'est parce que je ne voulais pas te déranger dans ta lecture donc j'essayais de chercher un livre sans faire trop de bruit. "
    " - Hum hum. Et le livre en question est ? "
    " - Euh .. Ce livre ! "
    "- Celui-ci ? "
    " - Oui. "
    " - La photographie ... Tu aimes ça ? "
    " - Oui beaucoup. "
    " - Intéressant. Tu en fais ? "
    " - Oui. "
    " - Je pourrais voir quelques clichés ? "
    " - Ah..euh.. C'est que je n'es jamais montré mes photos alors ... "
    " - S'il te plait ? "
    " - D'acc..d'accord. "
    " - Bon je dois te laisser, j'ai bientôt un cours. "
    " - Ok. "
    " - Au revoir Juliana. "
    " - Oui bye ... Heins ??!! Tu connais mon... ? "

    Jack fit un bisou sur la joue de la jeune fille et s'en alla en lui murmurant :

    " - Tu croyais que je t'avais oublié ? "

    Le garçon partit, Juliana se retrouva de nouveau chamboulé et toute rouge.

    Ils se virent de nombreuses reprises, toujours à la bibliothèque pour éviter que Erika les voient. Ils devinrent alors de plus en plus proches tous les deux fascinés par l'autre. Ils partagèrent ce qui aimaient. Jack était passionné par la psychologie quant à Juliana par la photographie. Leur goûts différaient mais, ils étaient tout les deux d'accord sur les mêmes points. Ils leur étaient à chaque fois de plus en plus difficile de se séparer et attendre le lendemain pour se revoir à la bibliothèque. Puis un jour, leur relation partit dans un tout autre sens.

    " - Bon et bien ... Au revoir Jack. "
    " - Hum, attends Juliana ! "
    " - Oui. Qu' y a t-il ? "
    " - Ferme les yeux, s'il te plait. "
    " - Hum d'accord * rire * "

    C'est alors que Juliana sentit les lèvres de Jack se pressaient contre les siennes. Pour la jeune femme, le monde tournait autour d'eux, a vraie dire, rien d'autre qu'eux comptait à cet instant. Juliana répondit alors au baiser de Jack mais, ce merveilleux baiser fut interrompue quand Juliana entendit un bruit. Elle vit sa meilleure amie les fixer tristement et partir en courant quand elle vit qu'elle avait été vue.

    " - Oh non ... Erika. "
    " - Qu'y a t-il ? "
    " - Désolé je ne peu pas t'expliquer. Je reviens "
    " - Euh .. "

    Juliana Elisabeth était déjà partit en courant pour rattraper sa jeune amie. Son amie retrouvée, la conversation débuta.

    " - Erika ... "
    " - Je te faisais confiance Juliana ! * pleure * "
    " - Je sais mais, ... "
    " - Mais quoi ? Comment oses-tu dire que tu étais mon amie ? * s'énerve * "
    " - Et toi Erika ?! * s'énerve à son tour *. "
    " - Quoi moi ?! "
    " - T'étais-tu soucier de mes sentiments, heins ? Bien-sûr que nan ! "
    " - Tu n'avais qu'à m'expliquer tes sentiments ! "
    " - Rooh arrête ! Je sais très bien comment tu aurais réagi ! . "
    " -Ça ne sert à rien de te parler Juliana, alors au revoir et ne me reparle plus jamais ! "
    " - Erika ! Attends !. "

    Mais, elle était déjà partit. Juliana s'effondra en pleure puis elle se sentit des bras réconfortants s'enrouler autour d'elle.

    " - Jack. Lâche-moi ... "
    " - Hors de question. C'est de ma faute si tu es dans cet état-là. Pardonne-moi. "
    " - Nan ! Ce n'est pas la tiennes. C'est la mienne ! Je n'avais qu'a pas tomber amoureuse de toi. "
    " - Tais-toi ! Je refuse d'entendre dire ça ! "
    " - Excuse... "

    Jack embrassa alors de nouveau Juliana.

    " - Chut ... "

    Jusqu'à la fin du Lycée, Erika et Juliana ne se parlèrent plus.
    Juliana en était malheureuse mais, point positif elle était avec celui qu'elle aimait depuis l'âge de 9 ans.


Dernière édition par Juliana E. Manson le Dim 31 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana E. Manson
    # Fondatrice Sadique #
    Sous-chef de la conférie adorable ♥

Juliana E. Manson


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : A Londres.

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: Photographe
{ RELATIONS:
{ R O L E : Sous-Chef de la confrérie

Juliana Elisabeth Manson { FONDATRICE Empty
MessageSujet: Re: Juliana Elisabeth Manson { FONDATRICE   Juliana Elisabeth Manson { FONDATRICE EmptyDim 31 Mai - 13:01

    I - A D U L T E . { Début des ... jeux ?


    • - Début :


    Encore une fois, Juliana eut son bac avec mention très bien. Elle ouvrit une petite boutique de photographie qui marchait très bien. Ses parents adoptifs avaient un peu de rancune envers elle. Car, elle n'avait pas continué ses études mais, peu importe. Juliana vivait avec Jack qui était lui psychologue. Quelques années plus tard, Jack demanda la main de Juliana.
    Ah ! Au faite, Erika & Juliana sont de nouveau amies même si Madame Manson doute des sentiments de sa meilleure amie envers son mari.


    • - La Confrérie :


    L'Angleterre était dans un véritable chaos. En effet, des meurtres des plus étranges se produisaient. Des meurtres qui ressemblaient fortement à ceux d'un psychopathe nommé Jigsaw. Mais, celui-ci était mort et on a trouvé tous les héritiers. Alors comment-est-ce possible ?
    Voilà ce que se posait Juliana Elisabeth Manson. Enfin pour Juliana, ce n'était pas vraiment des meurtres. En effet, elle avait été longtemps intéressée par cela et elle ne considérait pas ça comme des meurtres car, pour elle, c'était comme donner une seconde chance aux gens. Peut-être pas de la bonne manière mais, le fond était juste.
    La jeune femme n'aurait jamais imaginé qu'elle ferait partit des meurtriers au puzzle.
    Jamais jusqu'au jour où elle rentra de son travail très tard, elle se fit attaqué, on lui mit alors un mouchoir sur le nez. Certainement un produit pour qu'elle s'endorme. Et se fit kidnapper.
    A son réveil, elle se retrouva attaché sur un pilier, et vit à côté que son mari était dans le même cas. La jeune femme avait énormément mal à la tête et elle regardait apeurée son amant. Quand soudain, la télé qui était devant eux s'alluma pour laisser place à un drôle de pantin.

    Juliana Elisabeth Manson { FONDATRICE Saw


    « Bonjour Jack & Juliana Elisabeth Manson. Vous ne me connaissez pas mais, moi je vous connais. Juliana tu n'as jamais vraiment accepté le fait que tes parents t'es abandonné, ou plutôt tu ne leur as pas pardonné le fait de t'avoir mis au monde alors qu'ils étaient incapables de prendre soin de toi. Tu les méprisais littéralement. Ce que je comprends. Les gens incapables de prendre soin de leur enfant et qui les abandonnes ne mérite pas d'en avoir alors que certaines personnes se battent pour essayer d'en avoir. Quant à toi Jack, tu n'as jamais vraiment pardonné à ton père alcoolique d'avoir frappé toi et ta mère et pour finir vous laisser tomber. Toi aussi tu le méprisais. Tu méprisais cet être qui ne prenait pas conscience de la chance qu'il avait d'avoir une famille. Ce que je comprends aussi. Vous êtes tout deux, des personnes dont les idéaux me plaisent. Et c'est pour cela que j'aimerais que vous me rejoigniez. Si vous refusez, je vous laisses partir et vous n'entendrez plus jamais parler de moi. Vous continuerez votre petite vie. Mais, si vous acceptez vous pourrez faire prendre conscience aux gens de la chance qu'ils ont et leur permettre de leur donner une autre chance et qu'il ne faut pas prendre la vie à la légère. Vous n'avez que 1o minutes pour choisir. »


    Juliana fixa longuement son mari qui regardait dans le vague. Elle ignorait tout ça de son passé, à vraie dire il ne lui parler que rarement de sa famille. Elle comprenait mieux pourquoi. Puis Jack se tourna vers son épouse.

    " - Je veux l'aider. "
    " - ... "
    " - Tant de personnes gâchent leur existence ou ne sont pas assez reconnaissant. "
    " - ... "
    " - Veux-tu être à mes côtés ? "
    " - Je.. je ne sais pas si j'en serais capable... "
    " - Je suis sûr que si. Et s'il t'as demandé , c'est que tu en as les qualités. "
    " - Peut-être... "

    « Les 1o minutes sont écoulées. Quel est votre réponse ? »

    " - J'accepte. "
    " - J'accepte. "

    « Bienvenue à la confrérie. Vous êtes à présents sous-chefs de cette confrérie. Nous allons jouer à des jeux ensemble ... »

    C'est alors que Jack & Juliana Elisabeth Manson devinrent les sous-chefs de cette organisation étrange. Ils n'ont jamais vu leur étrange chef. Il se présente toujours soit par la télé ou soit il porte un masque de pantin. La vie du jeune couple a changée à jamais & pour toujours.

    Quelques années plus tard, la meilleure amie de Juliana : Erika rejoint à son tour la confrérie pour des raisons encore inconnues.

    • - A présent [ RÉSUMÉ ]:


    Juliana Elisabeth Manson, femme de Jack Manson est une jeune photographe de talent. Depuis quelques mois elle a rejoint la confrérie. La confrérie est un groupe de personne qui met à l'épreuve l'envie de vivre des gens. Le choix des victimes est très stricte, et les jeux sont très sadiques. Elle et son mari sont les sous-chefs de cette confrérie. Sa meilleure amie fait aussi partit de cette confrérie. Aucun membre du FBI n'a deviné qui était vraiment les membres de cette confrérie. Donc, pour le moment le jeune couple est en sécurité mais, pour combien de temps ? Le chef de cette étrange confrérie ne se montre jamais ou alors occasionnellement mais, il a le visage caché. Même pas les sous-chefs ont vu son visage.
    Juliana doute que le fait de faire partit de cette confrérie est très bien mais, son côté loyal envers son mari et son envie de faire changer les gens est fort. Mais, sera-t-il assez fort ? Anna Juliana quittera-elle la confrérie ??


Dernière édition par Juliana E. Manson le Dim 31 Mai - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana E. Manson
    # Fondatrice Sadique #
    Sous-chef de la conférie adorable ♥

Juliana E. Manson


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : A Londres.

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: Photographe
{ RELATIONS:
{ R O L E : Sous-Chef de la confrérie

Juliana Elisabeth Manson { FONDATRICE Empty
MessageSujet: Re: Juliana Elisabeth Manson { FONDATRICE   Juliana Elisabeth Manson { FONDATRICE EmptyDim 31 Mai - 13:01

Caractère


    Comment pourrait-on expliquer le caractère de la douce Juliana ?
    Tout d'abord, depuis son enfance, Juliana Elisabeth s'est toujours montré supérieur aux autres. Les deux seules personnes qu'elle respecte sont Jack & Erika. Mais, en grandissant ce petit penchant de supériorité s'est assagie. Elle essaie d'être la plus respectueuse possible même si parfois c'est difficile. La jeune femme est assez jalouse, en effet son côté possessive n'arrange pas les choses. Elle n'aime pas qu'on s'approche de trop près les personnes qu'elle apprécie. Et une femme jalouse n'est jamais vraiment bon signe. Juliana Elisabeth ne possède pas que des défauts. En effet, elle est loyale et toujours à l'écoute de ses proches. Elle est aussi très sensible ce qui l'aide pas à travailler à la confrérie. La jeune femme se remet souvent en question. Elle possède beaucoup de doutes en elle. Et ses doutes ont souvent rapport avec la confrérie. « - Suis-je vraiment faite pour faire ça ? » « - N'est-ce pas mal ce que je fais ? » « - Est-ce vraiment mon but dans l'existence comme dit le chef ? ». Toutes ces questions restent pour la jeune femme sans réponse. Cette femme n'est vraiment pas sûr d'elle. Vraiment pas du tout sûr d'elle. Malgré tout ça, Juliana aime protéger ceux qu'elle aime, même si ça peut lui poser des soucis...


Relations


    { Relations familiales :
    Pour Juliana, elle n'a pas de famille. Tout d'abord, sa famille biologique, qu'elle méprise au plus au point, l'ont abandonné. Ce qui rend les relations un peu plus difficiles. La jeune femme n'a jamais vraiment voulu les retrouver. Pour elle, c'est comme-ci ils n'avaient jamais existé.
    Puis, elle s'est retrouvée dans un orphelinat. Pour les orphelins, le personnel et la directrice de ce lieu était comme une seconde famille. Ce n'était pas le cas de la fillette.
    Ensuite elle s'est fait adopter par la famille Appelfield. Grande famille riche de Londres, elle a accepté d'être dans cette famille pour une seule raison : Ils habitent à Londres. Elle n'a jamais été très proche d'eux. Car, la famille ne souhaité qu'une chose d'elle : Avoir un excellent travail pour qu'ils puissent encore vanter les louanges de leur famille. Les pont ont été définitivement coupé quand ils ont appris que la Juliana avait ouvert une simple boutique photographique et avait arrêté ses études.
    En résumé, Juliana n'a pas de famille.

    { Relations amicales:

    Ses relations amicales vont être très courte. Elle n'a jamais réussi à avoir beaucoup d'amis. Sa seule amie est Erika. Avec le temps elle est devenue un peu plus sociable. Mais, pour elle, c'est Erika avant tout !

    { Relations Amoureuses :

    Là aussi ça va être très court. Elle a eu en effet quelques relations avec Jack mais, pour elle son seule et véritable amour c'est lui. C'est surement pour ça que ses relations amoureuses étaient de très courte durée...


Qui es-tu ?


    Prénom ? Alizée
    Age ? 16 ans
    Aime / N'aime pas ? Aime : Son chéri <3, Tigrou, sushi. Les mangas aussi, les forums RPG évidement. Hum ... Quoi d'autre ?
    N'aime pas : les maths, le poisson. Euh on va pas tout dire d'un coup, il n'y aurait plus de mystère =P.
    Comment as-tu connu ce forum ? Il est à moi xD.
    Qu'en penses-tu ? =P.
    Code [ CONTEXTE & RÈGLEMENT ] : BON By Moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliana Elisabeth Manson { FONDATRICE Empty
MessageSujet: Re: Juliana Elisabeth Manson { FONDATRICE   Juliana Elisabeth Manson { FONDATRICE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliana Elisabeth Manson { FONDATRICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Juliana Elisabeth Manson ?
» Juliana E. Manson & Ses relations.
» Jack Manson {uc
» Juliana's portable.
» Le meilleur moment de la journée [Juliana & Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAW :: 
{ A D M I N I S T R A T I O N
 :: » P E R S O N N A G E . :: - F I C H E S . V A L I D E E S
-
Sauter vers: